- Parlez de vous -
Nom : ????
Prénom: Ludovic
Se que vous aimé / ou pas : J'aime beaucoup de chose, ce que j'aime pas c'est les faire.
Comment avez vous
connus Bleach Mundo RPG ?: par l'intermédiaire de bleach-soul-society
Autres... : /
-
Votre personnage -
Nom : Mikami
Prènom : Soughai
Rang (arrancar, shinigami) : Shinigami
Grade : (espada, priveron, siégé, lieutenant, capitaine): capitaine de la 3ème division
Zanpakuto: kogarashi
Shikai:
nom :kamikaze
Phrase de libération : unaru (hurle)
signification: "hurle vent divin"
Mon sabre disparait pour me laissé sans défense a premier vue mais mon zampakuto se transforme en vent et plus il y a de vent autour de moins plus la puissance de ce dernier augmente je peux provoqué des bouclier, tornades et tout autres phénomènes climatiques qui as en rapport avec le vents. Je peux aussi en augmentant sa vitesse en faire une arme extrêmement tranchante et comme le vent se trouve un peu partout je peux attaquer de presque partout.
Bankai:
Nom : ooarashi no ryuukami
Signification : "la grande tempête appartenant au dieu dragon"
Je me retrouve avec une épée crée entièrement d'éclair suite a la contraction de l'air et la rapidité du vent et un énorme dragon se forme a partir du zampakuto, pour être plus précis le dragon est le le sabre que je tiens en main, qui repasse de l'un a l'autre de manière extrêmement rapide car le dragon de vent ou de foudre en fonction de la puissance que je met dans le bankai ne me sert uniquement a l'attaque tandis que l'épée ne me sert qu'à la défense.
Histoire (minimum 5 ligne):
Soughai est un humain d'origine qui a été envoyer par uraraha dans les quartiers de rukongai, il y est resté presque 2 ans. un jour ne pouvant plus supporté la cruauté des quartiers et sa vie misérable, il décida d'affronté Jidambo le gardien de la porte nord et après un long combat qui dura presque une heure le jeune homme réussi a battre le gardien qui le laissa passé, il s'infiltra ensuite dans la soul society et passa l'examen des shinigamis en toute discrétion et il reçut son diplôme non sans difficulté.
Teste rp (minimum 5 ligne):
-Voici un sabre en bois jeune homme vous allez nous montré comment vous vous battez au sabre, ensuite on passera a l'examen écrit et enfin vous nous montrerez ce que vous savez faire au kido. Inutile de vous rappelez que cette journée est la plus importante. Elle nous indiquera si vous pouvez ou non rentrer dans une division.
-Bien monsieur.
Le jeune homme pris le sabre en main puis il salua son adversaire et commença à se battre contre lui mais il se rendit compte qu'il n'avait absolument pas le même niveau son adversaire. Celui-ci n'était pas mauvais du tout mais depuis qu'il avait gagné contre le gardien d'une des portes il trouvait que tout ses adversaires manquaient un peu d'expérience alors que le jeune homme lui avait eu tout le temps de s'entrainer pendant sa vie humaine et pendant qu'il était dans les quartiers réservées aux âmes "inférieurs".
-Si tu peux pas faire mieux tu va perdre bientôt.
-De quoi je me mêle depuis presque 2 minutes j'ai l'avantage regarde tu ne fait que contré, tu es a bout de soufflé et moi pas.
Le jeune homme sourit à son adversaire puis d'un mouvement net et implacable il désarma son adversaire qui n'avait plus assez de souffle pour esquivé car il avait eu la sottise de faire un long discours alors qu'il était déjà bien essoufflé par le combat.
20 minutes plus tard.
-Bien maintenant que les combats sont terminés suivez moi nous allons passé a l'examen théorique.
Tout les étudiants suivirent l'instructeur chargé des examens et rentrèrent dans une salle de classe où allait commencer le calvaire pour la plupart des étudiants. Il y avait beaucoup de questions sur l'examen et pour certaines mikami n'avait aucune réponse, il avait l'impression que plus il avançait dans l'examen écrit plus sa tête se vidait car le temps était son pire ennemi mais il ne pouvait pas non plus laisser trop de questions en suspend.
Après 4 heures de torture mental le jeune homme sorti de la salle et attendit avec les élèves assez courageux pour avoir terminer l'examen que les nouvelles instructions soient données.
-Vous avez une heure pour manger ensuite vous viendrez dans la cour pour l'examen de kido, celui qui sera en retard sera considéré absent et aura zéro a l'examen de kido et peu importe si vous passez dernier vous devez être tous là à 14 précise.
Soughai parti de son côté et commença a manger son bento quand un étudiant assez replet vint s'installé près de lui.
-Difficile l'examen écrit enfin j'ai trouver que l'examen avec le sabre était encore pire pas toi?
Le jeune homme finit de mâcher ce qu'il avait en bouche puis il se tourna vers le jeune homme.
-J'ai trouver que c'était plutôt l'inverse moi. Tu as personne d'autre a aller ennuyer on doit se reposé pour la prochaine épreuve.
-C'est marrant tu mange presque rien. Euh non tu es le seul qui ne m'a pas dit directement une phrase du genre tu veux que je test mon kido sur toi gros lard? non? alors bouge toi si tes jambes peuvent encore te soulevé.
-Je suis pas aussi idiot qu'eux je vais pas utilisé de l'énergie spirituel pour un gars aussi pathétique que toi.
Mikami continua de manger en silence pendant que son partenaire de repas lui parlait tout le temps ne s'arrêtant que pour manger ou boire.
Après 50 minutes le jeune homme se leva et se mit en direction du terrain d'entrainement au kido.
-Tu pourrais m'attendre, tu es pas gentil.
Un groupe d'élève passa a côté de soughai et comme d'habitude il ne trouvait rien de mieux à faire que de se moquer de sa tunique qui était toute rapiécé et usée.
-Alors on c'est fait un nouveau copain le clodo?
-Alors on a pris un nouveau mots de vocabulaire aujourd'hui?
-Tu ose te moquer de moi?
-Oui. Que crois tu que j'étais en train de faire la?
-Tu ose faire le malin alors que tu as pas assez d'argent pour te payer une nouvelle tunique.
-C'est dommage que l'argent sans le statut n'ouvre aucune porte sinon tu serait déjà sortis depuis 3 ans, ça fait quelle effet de recommencé 3 fois la même année?
-Tu va bientôt le savoir vu que tu va doubler aussi.
-Oui mais moi ça ferra que la première fois alors que toi aujourd'hui ça ferra que la 4ème fois.
Au moment où le groupe d'élève allait frappé soughai, le prof arriva et rétabli le silence.
-Bien vous allez vous mettre par 6 et vous allez lancé un Shakka hô sur les cibles devant vous, je vous rappelle qu'il faut être précis pour réussir à atteindre sa cible.
Pendant près de 10 minutes l'instructeur appela des groupes qui lancèrent des boules de feu un peu partout certains avec une grande habileté d'autre on se demande si ils ferraient pas mieux de retourné directement au tout début de l'instruction.
-Groupe 10 placer vous.
-Regarde le clodo comment on tire, tu va voir ce qu'un pro peut faire.
Soughai ne répondit rien préférant se concentré pour lancer un sort puissant et précis.
-aller y
-Hado no san jû ichi (31e technique de destruction): Shakka Hô
Mikami avait un peu trop concentré son énergie spirituel et non
seulement il toucha sa cible en plein au milieu de la cible mais l'attaque alla un peu trop loin et fit un petit trou dans le mur.
Le jeune homme reçu ses résultat le lendemain et il fut content de voir qu'il avait réussit partout et que le gars qui c'était moqué de lui recommençait encore son année, il vit aussi que son ami le glouton avait réussi lui aussi.