Bonjour/Bonsoir,
Nous recherchons des Capitaines, Espadas ... (regarder le topic "Perso dispo")
Merci de faire passer le lien du site à plusieurs personne pour accueillir plus de monde.
Bonjour/Bonsoir,
Nous recherchons des Capitaines, Espadas ... (regarder le topic "Perso dispo")
Merci de faire passer le lien du site à plusieurs personne pour accueillir plus de monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 première journée comme capitaine [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
première journée comme capitaine [libre] Left_bar_bleue304/1000première journée comme capitaine [libre] Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
première journée comme capitaine [libre] Left_bar_bleue1200/1200première journée comme capitaine [libre] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
première journée comme capitaine [libre] Left_bar_bleue125/1000première journée comme capitaine [libre] Empty_bar_bleue  (125/1000)

première journée comme capitaine [libre] Empty
MessageSujet: première journée comme capitaine [libre]   première journée comme capitaine [libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:05

Soughai venait tout juste de recevoir sa nouvelle affectation comme capitaine de la 3ème division et il était fière de son nouveau poste, fini les fins de mois difficile, fini les brimades, fini d'être traités comme un moins que rien et surtout fini de devoirs rapiécé toutes ses tuniques maintenant qu'il était capitaine il pourrait sans racheté chaque fois quelle aura un petit coup de vieux ou déchiré.

*L'heure de vérité est arrivé*

Mikami ouvrit la porte de son nouveau bureau et il entra dans une pièce qui était un peu bizarre pour lui, il n'y avait rien a part des dizaines d'épée différentes et un bureau, certaines épées était mises sur des armoires, d'autre était fixées au mur et d'autre encore était sur les portes.

*Celui qui était ici devait aimé les armes ou aimé la guerre*

Le jeune homme décrocha toute les armes et les mis sur un fauteuil qui était près de son bureau. Maintenant la pièce semblait anormalement vide mais au moins c'était sa pièce.


*Plus tard je devrais penser a remplir la pièce mais pour le moment je suis fatigué et comme j'ai rien a faire je vais dormir un peu*

Le jeune homme s'installa à son bureau et une fois assis dans son siège qui était extrêmement confortable, il ferma les yeux et il ne lui fallu pas longtemps pour s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
 
première journée comme capitaine [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du capitaine Immortalis.
» la journée de repos
» Rang libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Seireitei :: Les 13 divisions-
Sauter vers: