Bonjour/Bonsoir,
Nous recherchons des Capitaines, Espadas ... (regarder le topic "Perso dispo")
Merci de faire passer le lien du site à plusieurs personne pour accueillir plus de monde.
Bonjour/Bonsoir,
Nous recherchons des Capitaines, Espadas ... (regarder le topic "Perso dispo")
Merci de faire passer le lien du site à plusieurs personne pour accueillir plus de monde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Defis:the dark Adam VS souhai mikami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:12

voila je te defie en combat souhai mikami celui qui gagne aura un prix qeu near et ichiya decidront emsemble j'espere que tu acceptera
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

sa me dérange pas de te défié mais sa risque de prendre du temps car comme c'est le premier combat je devrais tout le temps aller revoir mes technique et vu qu'on à du réastu illimité seule les dégâts au bout portant compte.

je te laisse commencer le combat
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:00

d'accord
the dark commence-sonido -80 -40 -40
mikami a 1040 pv
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:40

Le capitaine de la 3ème division trouvait que le combat contre the dark adam était une aubaine, sa fessait un petit moment qu'il ne s'était plus entrainer et il avait un peu peur que sa force amenuise et que ses muscle s'atrophie, il avait parfaitement vu l'attaque de son adversaire mais il préférait la subir pour mieux évaluer la force de frappe de l'adversaire.

*Bien son attaque n'est pas trop meurtrière pour le moment mais je ne vais pas rester la a rien faire cependant je vais pas essayer de le finir trop vite sinon je risque de m'ennuyer de-nouveau après mais je ne dois pas trop jouer non plus car l'hôpital est encore plus ennuyeuse que mon boulot*

Le capitaine augmenta son énergie spirituel et pointa un doigts en direction de son adversaire.

-Hado no yon : Byakurai

4 éclairs blanc partirent de son doigt en direction de son adversaire

dégâts: 4x50= 200 dégâts

mes stats 1040 de vie
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:06

the dark trouvant que les techniques du capitaines etait un peu fortes il decidat de lui faire des trous.

multiple cero
-40-70-20-40-40-90
840 pv restant a mikami
et moi 1000
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48

Après l'attaque que l'attaque ai bien toucher dark celui semblait énervé et s'en crié gare il lanca une tonne de célo sur le jeune homme, il ne pensait pas tous les esquiver mais il comptait bien en contré une bonne partie.

Hado no nana jû san (73e technique de destruction): Sôren
Sôkatsui
(le lotus jumeau du violent feu bleu)
4 des 6 célos furent arreté par l'attaque mes les deux derniers touchèrent ce dernier de plein fouet ce qui énerva particulièrement le jeune homme car les célos venait de carboniser sa tenue tenue de capitaine qu'il aimait particulièrement.-Bon il est vraiment temps que je t'apprenne les bonnes manières.

le jeune homme sorti son zampakuto de son étui et il dit du voie calme et posée mais qui laisse prévoir le calme avant la tempète

-unaru kamikaze. la danse du vent.

Le jeune homme sourit au membre de l'espada en le voyant se faire couper petit à petit par une ennemi invisible.

2*60 dégats= 120

mes pv= 910
ps: si l'attaque m'avait toucher totalement j'aurais eu plus que 740 de vie pas 840 ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:45

L'espada était vraiment en furie aprés ce que le capitaine lui avait fait il decidat donc de sortir directement sa resureccion.
-MEMORIES!!!
-dark shunko
910-200=710 pv pour mikami et 880 PV pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:44

Le shinigami commençait de plus en plus à s'énerver et maintenant il allait arrêter de jouer car le danger devenait vraiment trop grand. Bien qu'il ait vu l'attaque de son adversaire, il a été dans l'impossibilité de l'esquivé totalement et a donc maintenant une belle entaille dans le bras droit et il ne peut plus s'en servir.

-Sache que c'est la dernière fois que tu me touche tiens temps pour prévenu.

L'énergie produit par le jeune homme augmente de manière récurrente et maintenant l'énergie de celui-ci est maintenant à son paroxysme, et les petites lames qu'il a crée sur ses pieds et ses mains maintenant devienne des lames recouvertes de foudre.

-La prochaine attaque sera une attaque de bankai tu es prévenu.

Le jeune homme fit une shuumpo pour se placer d'abord devant son adversaire et lui donner un coup avec sa main gauche en plein dans le bras droit puis il exécute un nouveau shuumpo pour se retrouver derrière son adversaire et il lui donne un coup de pied retourner dans le dos pour l'envoyer voler un peu plus loin.

*Grâce à mon amure de vent les dégâts infligé par son attaque on été réduite et mes coup de pied on du lui faire mal car il tranchant en plus de frapper*

mes pv: 715 car 5 pv en moins du a mon armure de vent qui réduit les dégats de 2.5% sur les membres de l'espada et les capitaines.
dark: 880-150= 730
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:19

hm l'espada étais de plus en plus énerver mais il avait un plan

-CHAIN OF DARK MEMORIES!!!
Des millier d'épée sont apparus et on transperce l'ennemi.
-500 PV pour mikami mais l'armure le defend 545 si tu n'aurais pas utiliser ta liberation tu n'aurais eu que 450 de degat
mikami a 170 PV
moi 730
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:19

Le jeune homme sourit en voyant l'attaque et il éxecute une shuumpo électrique grâce à toute l'électricité qu'il a produit en frappant son adversaire et il se retrouve hors de porté de l'attaque ennemie.

-Je te l'avais dis tu ne me touchera plus, maintenant on va bientôt en finir, bankai ooarashi no ryuukami (la grande tempête appartenant
au dieu dragon)

le shinigami est prêt pour lancer une attaque extrêmement puissante mais pour qu'elle puisse faire vraiment mal il doit toucher son adversaire c'est pour sa qu'il fait un shuumpo pour s'éloigner de l'ennemi.

-
Bakudo no san jû (30e technique d'immobilisation) : Shtotsu
Sansen
(triple coup de bec étincelant)

Une l'espada immobilisé il utilise son attaque la plus puissante de bankai.

-La morsure du dieu

Soughai envoie son dragon qu'il a transformé en foudres et qui a pour missions d'avaler l'ennemi, une fois que c'est fait le dragon attaque en deux parties la premier il fait en sorte de mordre a sang son adversaire pour qu'il puisse ensuite lancer une décharge électrique à l'intérieur du corps de son adversaire, l'attaque est particulièrement redoutable car l'eau a l'intérieur du corps de l'ennemi propage un peu partout l'électricité.

pv 715
dégats causé: 250


Dernière édition par soughai Mikami le Dim 25 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:30

tu a sauter un episode tu a 170 pv
L'espada voulait en fiir au plus vite avec sa meilleur technique

-ultime lame argenter

170-300 soughai mikami a perd
the dark est le gagnant
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:24

c'est toi qui as rater un épisode j'ai esquiver ton attaque et de plus comment peux tu lancer une attaque si tu es immobilisé par mon sort de kido et se que ton corps viens de subir après mon attaque. enfin demandons l'avis d'un Admin pour voir ce qu'il en pense
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:01

bon j'accepte mais je peux t'attaquer car en liberation j'ai des personnes qui peuvent t'attaquer.

-les mille subordonner de l'infinis!

-500 PV 215 PV pour toi
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:28

Soughai fut surpris par la nouvelle attaque de son adversaire car il ne s'attendait pas a affronter des êtres vivant et peu importe ou il se déplacerait les soldat le suivrait il était donc inutile d'essayer de les semer et de les contré encore plus, le shinigami subit donc l'attaque qui s'avéra fortement douloureuse.

*Il ne me reste plus qu'assez de réastu pour 2 attaques je vais essayer de les enchainés pour faire une combo puissant mais si sa rate je suis fichu*

Le jeune homme utilisa tout le réastu qui lui reste pour lancer d'abord une attaque assez puissante mais qui a beaucoup d'avantage autre que de faire des dégats.

-la prison de foudre

soughai se sert de sa maitrise du vent et de la foudre pour enfermés
l'ennemi dans une tornades qui n'as aucune issue et qui a la
particularité de coupé et d'envoyer des décharge électrique a son
ennemis si celui ci s'approche trop des bords. Les bord rapetisse petit a
petit jusqu'à ce qu'il touche l'ennemi et lui envoie une forte décharge
électrique puis la tornades lâche sa victime.

le jeune homme utilise le reste de réatsu qu'il lui reste pour envoyer son dragon dans la tornade ou est prisonnier son adversaire et lui faire beaucoup de dégâts.

- la morsure de dieu

pv:215
degats: 200+250= 450 il te reste donc 30 de vie
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:45

Voila la mort du shinigami étais arrivé il se libérat du piege et lui tendit une embuscade dont il ne pouvait pas s'ensortir.

-eruption noir!!!!
des millier de trous de lave tenebreuse sorti de terre et attaqua le shinigami et des vague de laves entourais l'ennemi et une grande boule de lave étais apparut au dessus du shinigami qui l'avait toucher et explosa le shinigami mourrat aprés cette attaque mais l'espada avait un peu de gentiesse et le deposa dans la 4eme division puis alla au hueco mundo

215 PV-230=0PV the dark a gagné
Revenir en haut Aller en bas
soughai Mikami
Capitaine (3° division)
soughai Mikami



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:54

^^ félicitation pour ta victoire mais bon quand on voie tes dégâts par technique et les miennes s'est déjà surprenant que je te laisse à peine en vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
the dark adam
Espada n°4
the dark adam



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue304/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (304/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1200/1200Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue125/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (125/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

oui mais si j'aurais directement sorit ma liberation tu n'auais eu aucune chanche maintenant il faut attendre near ou ichiya pour le prix bon par contre j'avais de la chanche d'avoir cette technique sinon je serais mort vu que je ne pouvais pas utiliser les subordonés de l'infinis une 2eme et une autre technique tu l'aurais eviter.Sinon je te felicite de m'avoir tenu tete.
Revenir en haut Aller en bas
Near
Fondateur | Capitaine (1° division)
Near



Feuille de personnage
Niveau:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue500/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (500/1000)
Vie:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue1500/1500Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (1500/1500)
XP:
Defis:the dark Adam VS souhai mikami Left_bar_bleue0/1000Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty_bar_bleue  (0/1000)

Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:21

Félicitation a vous le prix a été donné et je déplace le sujet dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://elforum.forumdeouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Defis:the dark Adam VS souhai mikami Empty
MessageSujet: Re: Defis:the dark Adam VS souhai mikami   Defis:the dark Adam VS souhai mikami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defis:the dark Adam VS souhai mikami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Soughai Mikami (retravaillée)
» les immense pouvoir de the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive RPG-
Sauter vers: